Pour une compagnie, un avocat fiscalisteest un investissement. Il met tout en œuvre pour optimiser votre structure d’un point de vue tant légal que fiscal, donc concrètement, il vous sauve de l’impôt. L’entrepreneur quant à lui, pour vérifier l’ensemble des décisions qui affecteront son entreprise, et également voir s’il bénéficie réellement des stratégies de réductions d’impôts, doit également s’en remettre à l’avocat fiscaliste. D’un point de vue général un fiscaliste permet au contribuable de comprendre ses obligations et de réagir à un avis de cotisation non justifié. Nous avons donc tous besoin d’un avocat fiscaliste.
Loin d’être un comptable, le fiscaliste est doté de solides connaissances en droit, en finance et en comptabilité et ne s’arrête pas que sur les aspects économiques, il vise vos intérêts généraux, en tenant compte des facteurs sociaux pouvant vous atteindre. Il a une vue générale de votre situation. De plus, il est doté d’un esprit fait de diplomatie, d’objectivité, de grandes capacités d’analyse et de synthèses pour éviter de porter des jugements de valeurs dans son interprétation de la législation
La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’un avocat fiscaliste mais plutôt quand en aurez-vous besoin? Il prévient vos difficultés, règle vos problèmes, le tout en vous faisant économiser sur vos factures d’’impôts.